CatalanDutchEnglishFrenchGermanItalianSpanish

L’AUC s’engage pour la recherche contre la Mort Subite

L’AUC s’engage pour la recherche contre la Mort Subite

cassouletghw

Le 15 Octobre 2014 se tiendra le Gala Global Heart Watch (GHW) dans le prestigieux lieu qu’est Roland Garros au salon La Tribune à Paris.

 

cassouletghw

Ce gala organisé par GHW, présidé par GILBERT BLAISE président et Fondateur de cette association et membre de l’Académie Universelle du Cassoulet, sera l’occasion de réunir les dirigeants et les personnalités de l’entreprise au profit du Centre d’Expertise de la Mort Subite ( CEMS ). Un chèque de soutien sera remis au Professeur Xavier Jouven, Directeur Fondateur du CEMS en fin de soirée.

 

L’Académie Universelle du Cassoulet ( AUC ) est Partenaire et Donatrice à cette cause qui frappe environs 40.000 personnes par an, et participera à l’évènement.

 

Pendant ce gala seront projetés les films Go Cardio et Actions, qui seront accompagnés d’un Apéritif produit dans le Pays-d’OC.

Puis Gilbert Blaise prendra la parôle afin de présenter l’activité de l’association et un bilan de la première année pour celle-ci, pour finir sur l’ouverture du repas qui sera servi par des Ambassadeurs de l’Académie du Cassoulet.

 

Une loterie se déroulera au cours de la soirée toujours au profit du CEMS qui se clôturera sur la remise du chèque à cette dernière.