Auberge Villa Pachon

logo-lax

Ambassade du Canada

Autre :  M. PACHON Daniel

Le « Mot du chef »

m60_pachon_00Membre reconnu de L’Académie Universelle du Cassoulet, le grand chef Daniel Pachon fait découvrir ce mets très apprécié internationalement. Le cassoulet, une spécialité de Carcassonne, ville du midi de la France, est disponible en tout temps sur réservation.
Maître dans l’art de marier la cuisine française et les saveurs régionales, Daniel Pachon travaille à sa façon les produits de terroir. Son souci du détail, la fraîcheur des aliments et le mélange des épices et fines herbes sont les ingrédients parfaits pour le bon goût dans l’assiette.

Description

Président : Daniel PACHON : Echevin International

L’Auberge Villa Pachon vous offre l’élégance ancienne et enchanteresse des lieux chargés de mémoire, dans un site empreint de calme et de douceur de vivre. Son architecture de style Tudor, avec ses volumes asymétriques, ses cheminées décoratives et ses jeux de toitures, s’adapte harmonieusement au paysage saguenéen. Chaque saison y ajoute son cachet particulier dans une symphonie de couleurs et de lumières. Le subtil mariage de la fine cuisine française avec un tel panorama rendra inoubliable votre séjour à l’Auberge Villa Pachon.
La salle Edward-Flynn, par ses dimensions plus restreintes, est le lieu tout indiqué pour les réceptions privées. Rehaussée d’ornements architecturaux intéressants, elle contient encore le mobilier d’époque et l’argenterie utilisée jadis par la famille Price.
La Salle des Draveurs évoque un épisode essentiel du développement économique de la région du Saguenay, celle des compagnies forestières et des industries de pâtes et papiers. Cabanes en rondins et billots de bois dévalant les rivières ont inspiré la décoration originale et l’architecture de cette salle.

Contact

Adresse
Ambassade du Canada
1904 rue Perron
Jonquière, Québec
Canada G7X 9P3

Tél : 41 8. 54 2. 35 68

Email : aubergepachon@biz.videotron.ca
Site Web : www.aubergepachon.com

Galerie photo